De nombreux véhicules retrouvés carbonisés sur Popular Street !
- Bruce Banks
- 27 juil. 2017
- 2 min de lecture
C’est un appel anonyme indiquant que plusieurs véhicules brûlent sur Popular Street, non loin de l’entreprise gérant l’entretien de toutes les piscines de Los Santos, qui a prévenu les services de police.
Sur place, la police n’a pu que constater les dégâts. Fort heureusement, aucune victime directe n’est à déplorer. De nombreux témoins affirment avoir vu un groupe d’individus s’enfuir à vive allure dans un véhicule qui n’a pas encore pu être identifié.

Officier de police à gauche, Detective Mike Grant au centre, Matt Zepol à droite
Nous avons pu rencontrer le Detective Mike Grant qui a bien voulu nous en dire un peu plus.
« L’origine criminelle n’est pas écartée, elle est même privilégiée »
« D’après les premiers éléments de l’enquête, il s’agirait d’un groupe d’individus appartenant aux Ballas. Nous sommes activement à leur recherche » à l’heure de notre entrevue. Il nous précise: « Nous ne connaissons pas leurs intentions […]. Le travail de la police n’a pas été facile puisqu’un suraccident dû à l’inattention de deux civils a compliqué la tâche des secours. » Ils sont malheureusement morts sur le coup. Il nous explique que le service de dépannage mené par Matt Zepol, « a fait un travail remarquable, nous permettant de rétablir au plus vite le trafic dans cette rue ».

Suraccident ayant fait 2 morts
Les équipes de dépannage travaillant avec les forces de l’ordre
Nous avons réussi à contacter Monsieur Matt Zepol, responsable du service de dépannage Pizzagoni’s Towing, qui a personnellement géré ses équipes.
«Je tenais avant tout à féliciter mes équipes !»
« Cette intervention a nécessité 6 plateaux », à comprendre véhicules de dépannage, « sur zone. En effet, nous avons dû évacuer une dizaine de véhicules et tout cela en un temps record ! Moins de 10 minutes ! »

10 véhicules évacués en un temps record
C’est grâce à des héros comme eux que les citoyens de Los Santos peuvent profiter en toute sécurité des nombreuses opportunités que peut offrir notre ville ! Un grand merci à eux de la part de la rédaction de Weazel News.
Double B
Comments