top of page

Accident impliquant le Gouverneur lors de l’ouverture des services de « loisirs » de San Andreas

  • Photo du rédacteur: Bruce Banks
    Bruce Banks
  • 27 avr. 2018
  • 2 min de lecture

Le Gouverneur s’en sort miraculeusement avec une simple côte fêlée.

C’est un accident rarissime qui a eu lieu dans l’après midi du vendredi 27 Avril au niveau de Paleto Bay. L’ouverture des services de « loisirs » de Los Santos avait pourtant bien commencé ! De nombreux citoyens s’étaient réunis au point culminant du Mont Chiliad pour écouter le discours d’ouverture de notre Gouverneur, Marc Price. Ce dernier a fini son allocution par une inauguration de la descente de cette fameuse montagne en parapente. Cependant, tout ne s’est pas passé comme prévu !

Selon des témoins présents sur les lieux, le parapente du Gouverneur aurait tapé la cime des arbres lors de son approche final, déstabilisant ainsi son aile et provoquant un atterrissage plus violent que prévu.

Merci à nos collègues de chez AeroSantos pour ce magnifique cliché

L’équipe de sécurité rapprochée du gouverneur qui se trouvait quelques mètres plus loin a été la première à donner l’alerte au secours. Deux Héros se sont alors précipités pour porter assistance au Gouverneur. Dany MacCoy, intérimaire au service de sécurité du Gouverneur ainsi que Zoran Malakov, un étranger russe sur notre sol américain ainsi qu’un stagiaire au service de sécurité du Gouverneur, Dany MacCoy. Ce dernier s’est d’ailleurs blessé légèrement en voulant porter assistance.

Les services de secours de Los Santos ont alors déployé dans un temps record deux de leurs hélicoptères. Les premiers soins ont été prodigués sur place et le Gouverneur a été transporté en hélicoptère jusqu’à l’hôpital central de Los Santos où il a reçu un bilan complet.

Marc Price est sortie de l’hôpital 1 heure après en pleine forme ! Il s’en sort miraculeusement avec une simple côte fêlée et quelques frayeurs.

Comentarios


Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
bottom of page