Fusillade meurtrière sur Little Seoul
- Bruce Banks
- 30 juil. 2017
- 2 min de lecture
Une fusillade meurtrière a eu lieu sur Little Seoul en fin d’après-midi. L’un de nos journalistes en voiture de fonction était présent sur les lieux. Il s’est fait prendre à parti par 3 individus véhiculés et armés. Ces derniers ouvrent alors le feu sur le véhicule de notre journaliste qui prend alors la fuite en essayant de les semer. Cependant 200 mètres plus loin, notre collègue se trouve contraint d’abandonner son véhicule sous le feu nourri des assaillants.

La police en pleine neutralisation des assaillants
« Je me suis alors précipité vers un bâtiment pour essayer d’y trouver refuge » nous commente-t-il. « J’entendais les balles siffler… c’était la panique ! C’est là que j’ai vu deux assaillants sortir du véhicule et se précipiter vers ma position ! ».
Une fois mis à couvert, notre collègue contact la police qui n’a mis que quelques minutes à parvenir sur les lieux. En entendant les sirènes, le conducteur du véhicule des suspects a alors pris la fuite. La police a abattu les deux assaillants restés sur place.
« J’ai cru y rester […] J’ai vraiment eu de la chance ! »
En effet, la victime n’a été touchée qu’à l’avant-bras, ce qui a tout de même nécessité quelques points de suture.
Le véhicule de Weazel News criblé de balles
Il s’agirait après enquête de la police, de membres de gang qui contrôlent ce secteur. Les causes de ce déchaînement de violence sont encore inconnues. Une enquête est en cours.
Au nom de toute l’équipe de la rédaction, je souhaiterais remercier les agents de police pour leur rapidité et leur efficacité d’intervention qui chaque jour sauvent des vies humaines !
Double B
Comments